Nos apprentis à la rencontre des “Grandes Tables de la Friche”

,

Durant le mois de Décembre, nos apprentis cuisiniers sont partis à la rencontre de restaurateurs et bouchers marseillais dans le cadre du projet “J’irais bosser chez vous” initié par Les Têtes de L’Art & Cap au Nord Entreprendre.

 

« J’irais bosser chez vous », un projet éducatif et qui fait parler.

« J’irai bosser chez vous » est un projet initié par Cap au Nord Entreprendre et Les Têtes de l’Art.  Il invite une soixantaine de lycéens et apprenti à rencontrer des entreprises et leurs salariés dans le secteur de Marseille-Nord. Ceci afin d’y réaliser des tournages et des interviews sur des questions en lien avec la responsabilité sociale des entreprises et le quotidien des affaires.

Les apprentis de Corot Formations prennent les commandes.

« J’irai bosser chez vous » est de retour avec Corot Formations à ses côtés ! Nos apprentis plein de talent participent, une fois encore, à ce beau projet porteur de valeurs et riche en rencontres.  Après BMW, Café Corto et Biocoop , les voilà partis à la rencontre des « Grandes Tables de la Friche » à Marseille. Pour l’occasion, nos BAC PRO Cuisine et Serveur : Carmen, Enzo, Dylan et Mohammed n’ont pas hésité à se mettre en scène et à passer derrière l’objectif afin de nous présenter au mieux cet établissement et les métiers de restaurateur et serveur. 

Merci à CAP Nord Entreprendre et Les Têtes de l’Art pour cette opportunité offerte à nos apprentis.